Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de ce cador sur la piste Donnarumma

Giuseppe Marotta, administrateur délégué de la Juventus, s’est exprimé au sujet de son intérêt pour Gianluigi Donnarumma.

Le dossier du gardien de but est l’une des préoccupations principales d’Antero Henrique. En effet, au sein du Paris Saint-Germain on travaillerait sur plusieurs pistes afin de remplacer Alphonse Areola et Kevin Trapp. Le dossier principal reste celui lié à Gianluigi Donnarumma. Le gardien de but du Milan AC est en pleine tourmente au sein de son club et comme le PSG, plusieurs grands clubs européens lorgneraient sur lui.

La Juventus ferme la porte à Donnarumma !

Parmi ces géants européens, on peut d’ores et déjà enlever la Juventus ! Interrogé sur la piste Gianluigi Donnarumma, l’administrateur délégué de La Vieille Dame a en effet laissé entendre ne pas vouloir entrer dans la course. « Si la Juve s’enlève de la course à Donnarumma ? Oui et si je dois dire toute la vérité, nous n’y avons jamais participé » a assuré Giuseppe Marotta, au micro de Rai Sport. « Je pense que même à l’avenir ce ne sera pas une piste que nous suivrons ». Le Paris Saint-Germain peut donc compter un énorme rival en moins.

Articles liés