Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Jesé est interpellé par l'un de ses prétendants...

Dans une situation délicate sportivement et personnellement, Jesé Rodriguez est dans une impasse à Stoke City, actuellement prêté par le PSG. Si un retour à Las Palmas serait une possibilité pour Jesé, l’entraîneur du club espagnol a tenu a lui faire passer un message. 

Jesé ne vit pas une saison de tout repos. En difficulté sur le terrain, où il joue peu à Stoke City, le joueur appartenant au PSG serait actuellement auprès de son fils gravement malade. Hospitalisé en Espagne, et Jesé voulant à tout prix être près de lui, un retour en Liga serait donc envisageable pour l'attaquant du PSG. Las Palmas, qui serait intéressé par le retour d’un joueur qui a porté ses couleurs l’an dernier, lui a fait passer un message clair.

« Il doit montrer qu’il est à 200% dans le projet pour aller de l’avant »

En effet, dans des propos relayés par La Provincia, Paco Jémez, le coach de Las Palmas, a interpellé Jesé sur son avenir : « Je veux regarder Jesé dans les yeux et lui dire trois choses. Si moi je mets mes cou***es sur la table pour qu’il vienne, je veux qu’il en fasse de même et s’engage à fond dans notre projet » avant de poursuivre, « Je n’ai pas besoin d’un Jesé qui ne serait pas celui que j’attends. Las Palmas ne peut pas se permettre le luxe d’avoir un joueur comme Jesé. Si nous faisons l’effort de le prendre, c’est pour qu’il nous offre le saut qualitatif dont l’équipe a besoin. Il doit montrer qu’il est à 200% dans le projet pour aller de l’avant. Je ne veux pas d’un Jesé à 40%. S’il veut venir et que Las Palmas peut boucler l’opération, il n’y aura aucun doute. Je dirais même au président de le ramener sur l’île tout de suite ! ». Voila qui est clair... 

Articles liés