Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Jesé relancé par un drame familial ?

La grave maladie du fils de Jesé aurait poussé l’attaquant espagnol, qui appartient toujours au PSG, à mettre son avenir de côté jusqu’à ce que son fils sorte de l’hôpital.

Les joueurs prêtés par le PSG continuent d’agiter le mercato. Si l’avenir de Gonçalo Guedes devrait bientôt être fixé et que Grzegorz Krychowiak serait devenu indésirable à West Bromwich Albion, Jesé est lui aussi dans l'incertitude. En effet, l’attaquant espagnol, qui appartient toujours au PSG, est actuellement prêté en Premier League du côté de Stoke City. Et si Las Palmas continue de faire de Jesé une cible potentielle, l’espagnol n’aurait pas encore tranché. 

Jesé laisse son avenir de côté pour s’occuper de son fils

En effet, comme le révèle MarcaJesé ne souhaiterait prendre aucune décision tant que son fils, Nyan, est à l’hôpital. En effet, le jeune enfant de l'attaquant des Potters, âgé de 7 mois, est actuellement touché par une maladie grave, ce qui aurait poussé l’ancien Madrilène à se rendre à Las Palmas pour se rapprocher de son fils. Cependant, Jesé n’en oublie pas la compétition puisqu’il a engagé un préparateur physique pour rester en forme en vue d’un mercato agité.

Articles liés