Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Lassana Diarra ? S’il veut venir, qu’il vienne sans négocier !»

Annoncé comme étant la nouvelle piste chaude du PSG pour ce mercato hivernal, Lassana Diarra ne laisse pas insensible les observateurs. Et c’est désormais au tour de Jérôme Rothen de livrer un avis pour le moins tranché sur ce dossier…

« C’est un bon joueur. Je le connais bien, quand il jouait au Real Madrid il a réalisé de grandes performances. L'année passée, il jouait à Marseille et a fait de bonnes performances (…) Son arrivée au PSG ? C'est Antero qui peut répondre à cette question », lâchait Unai Emery jeudi à l’AFP sur la piste Lassana Diarra au PSG, alors que l’ancien milieu de terrain de l’OM serait proche d’une arrivée. Libre de tout contrat, Diarra présente donc l’avantage d’être gratuit, mais un ancien joueur du PSG lance un avertissement concernant ce dossier chaud du mercato.

« Il faut pas déconner… »

Interrogé sur RMC, Jérôme Rothen semble réticent à l’arrivée de Diarra au PSG : « On en serait à la négociation du salaire… Au début quand j’ai entendu la rumeur, cela m’a laissé perplexe. Je me suis dit que ce n’était pas possible. En fait, peut-être que ça va se faire et c’est une très mauvaise idée ! Je mets de coté la qualité du joueur (…) Mais il y a eu beaucoup de choses de dites au début de sa carrière. Depuis 2012-2013, il a fait 80 à 90 matchs. En six ans ! Il faut pas déconner au bout d’un moment ! Il a 32 ans, plus 25 ans. J’entends des consultants qui disent que ce n’est pas un problème son niveau physique… Et puis si Lassana Diarra veut venir au PSG, qu’il vienne sans négocier parce que c’est une aubaine pour lui ! », explique-t-il.

Articles liés