Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deschamps revient sur le feuilleton Kylian Mbappé !

Transféré de l’AS Monaco au PSG en toute fin de mercato estival, Kylian Mbappé avait vécu un mois d’août très particulier en étant mis de côté par Leonardo Jardim. Didier Deschamps revient sur cette période.

Après que le PSG et l’AS Monaco soient tombés d’accord sur les bases d’un prêt avec option d’achat obligatoire de 180M€ pour Kylian Mbappé, le club de la capitale officialisait le 31 août dernier l’arrivée du phénomène. Un dossier qui avait mis plusieurs semaines à se décanter, période durant laquelle Mbappé était mis de côté par Jardim à Monaco. Didier Deschamps, interrogé dans les colonnes de L’Equipe Magazine, revient sur le contexte particulier du transfert de Kylian Mbappé au PSG.

« On en a parlé avec Jardim »

« Si on a parlé avec Jardim de Mbappé ? Oui. On ne peut pas tout dire, mais on en a parlé (…) Pour Kylian, c’était surtout fin août : il ne jouait pas à Monaco. Mais je savais grâce à Leonardo qu’il s’entraînait régulièrement. C’était important pour moi d’avoir les bonnes infos, car on avait des matches très tôt », lâche le sélectionneur de l’équipe de France.

Articles liés