Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery s’enflamme pour l’arrivée de Kylian Mbappé !

Arrivé l’été dernier au PSG, Kylian Mbappé n’a pas perdu de temps pour s’imposer sous les ordres d’Unai Emery. Le technicien basque est d’ailleurs ravi d’avoir pu le recruter.

L’été dernier, le Paris Saint-Germain a frappé très fort. Après avoir recruté Neymar contre un chèque de 222M€, le club de la capitale a obtenu le prêt de Kylian Mbappé avec une option d’achat qui avoisinerait les 145M€ hors bonus. Et le jeune français a réalisé une excellente première partie de saison aux côtés de Neymar et Edinson Cavani. Interrogé sur l’ancien Monégasque, Unai Emery n’a pas tari d’éloges pour son joueur et se réjouit qu’aujourd’hui un club français soit en mesure d’éviter la fuite des jeunes talents tricolores vers l’étranger.

« Il y a quelques années, les joueurs français comme Kylian Mbappé allaient au Real Madrid »

« Tout le monde est heureux qu'il soit et grandisse ici, et que ses performances portent le PSG, Paris, la France. Il y a quelques années, les joueurs français comme Kylian Mbappé allaient au Real Madrid ou à Barcelone, ou en Angleterre. Ce club est un club nouveau, né en 1970 et qui a gagné six fois le championnat : une fois avec Artur Jorge, Gérard Houllier puis Carlo Ancelotti et trois fois avec Laurent Blanc. Je crois que nous sommes à un moment où cette équipe a une grande crédibilité en France, dans le monde, et où les meilleurs joueurs veulent venir », confie l’entraîneur espagnol dans un entretien à l’AFP.

Articles liés