menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Le Real Madrid déterminé avec Neymar ?
La rédaction

Arrivé au PSG l’été dernier en provenance du Barça, Neymar a réalisé un gros début de saison avec le club de la capitale. À tel point que l’un de ses courtisans, le Real Madrid, serait prêt à tout pour l’attirer durant le prochain mercato estival.

Peu de choses pourraient noircir le tableau concernant la première partie de saison de Neymar au PSG. Auteur de 11 buts et 10 passes décisives en 14 matchs de Ligue 1, le Brésilien démontre tout son talent sur les pelouses de Ligue 1. Cependant, si le PSG a recruté Neymar, c’est avant tout pour franchir un cap en Ligue des Champions. Une compétition qui pourrait s’avérer décisive cette année, d’autant plus que le club francilien affronte un courtisan de sa star, le RealMadrid en 8e de finale. Et le club entraîné par Zidane serait prêt à tout pour attirer l’ancien joueur du Barça.

Une offre du Real Madrid pour Neymar cet été ?

En effet, comme le révèle La Sexta, le Real Madrid serait prêt à faire des folies lors du mercato estival. Son président Florentino Perez serait déterminé à recruter une nouvelle star et Neymar serait l'une des priorités du club Merengue. À voir maintenant si le PSG serait susceptible de lâcher son numéro 10 seulement un an après son arrivée en France.

Articles liés