Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si Neymar veut être le meilleur, il devra éliminer Cristiano Ronaldo…» 

Compatriote de Neymar, Rivaldo a tenu à envoyer un message à la nouvelle star du PSG suite à son choix de quitter le FC Barcelone.

Cet été, Neymar a décidé de franchir un cap dans sa carrière. Pour espérer devenir le meilleur, le Brésilien a quitté le FC Barcelone et l’ombre de Lionel Messi, s’engageant avec le PSG. Pour le moment, Neymar affiche ses statistiques impressionnantes avec le club de la capitale. Mais pour Rivaldo, la rencontre face au Real Madrid de Cristiano Ronaldo sera très importante pour l’ancien Blaugrana dans sa volonté d’être le numéro 1.

« Je pense que Neymar est parti pour essayer de voir s’il était le meilleur du monde… »

Dans une interview accordée à Marca, Rivaldo est revenu sur le départ de Neymar pour le PSG. Il a notamment expliqué : « Neymar est parti, principalement parce qu’ils lui ont fait une très bonne offre. En jouant à Barcelone, il était dans l’ombre de Lionel Messi, et même s’il faisait très bien, Messi c’est Messi. Je pense que Neymar est parti pour essayer de voir s’il était le meilleur du monde. S’il veut l’être, il devra éliminer Cristiano Ronaldo de la Ligue des Champions en février ». Neymar est donc prévenu…

Articles liés