Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Cavani, Pastore… Unai Emery très agacé en interne ?

Alors qu'Edinson Cavani et Javier Pastore ont fait l'objet d'un retard de plusieurs jours à la reprise de l'entraînement au PSG, des sanctions seraient à prévoir. Explications. 

Au PSG, deux joueurs manquaient à l’appel lors de la reprise de l’entrainement mercredi matin. En effet, Edinson Cavani est arrivé d’Uruguay avec 48 heures de retard, et Pastore n’est toujours pas rentré d’Argentine. En conférence de presse vendredi, Unai Emery expliquait qu’il allait « écouter les deux et leur argumentation ». Cependant, en interne, cette situation commencerait à agacer le technicien espagnol du PSG.

Les mêmes sanctions qu'en 2014 pour les retardataires ?

Selon L’Equipe, Cavani n’aurait toujours pas eu d’explication avec Antero Henrique et Unai Emery. Le joueur n’a d’ailleurs pas pris part à l’entrainement collectif avec ses coéquipiers. Le quotidien avance que Cavani pourrait, comme en 2014, écoper d’une amende et être suspendu deux matchs par le club. En effet, Cavani et Lavezzi étaient arrivés en retard cette année là pour la reprise, ce qui avait profondément énervé Laurent Blanc. Quant à Pastore, il n’a toujours pas donné de nouvelle et serait toujours en Argentine. Celui qui ne cache plus ses envies de départ devrait également être sanctionné par le club. En interne, Unai Emery n’aurait pas caché son agacement et serait attendu au tournant par son vestiaire.

Articles liés