Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau scénario surprenant pour faire venir Cristiano Ronaldo ?

Alors que Cristiano Ronaldo intéresserait toujours le PSG, Nasser Al-Khelaïfi serait désormais disposé à inclure Julian Draxler dans la transaction pour la star portugaise du Real Madrid. 

Le feuilleton entre Cristiano Ronaldo et le PSG est reparti. Vendredi, El Confidencial annonçait que le club de la capitale était prêt à proposer Edinson Cavani dans une transaction pour attirer le joueur du Real Madrid. C’est d’ailleurs le même média espagnol qui avait lancé l'information reliant Ronaldo au PSG, expliquant que le club parisien lui aurait proposé un contrat sur les mêmes bases que celui de Lionel Messi. Et ce feuilleton semble encore loin d'être terminé... 

80M€ et Julian Draxler contre Ronaldo ?

C'est désormais Diario Gol qui explique que Nasser Al-Khelaifi aurait fait une offre de 80M€ au Real Madrid pour Cristiano Ronaldo. Le président parisien aurait également proposé les services de Julian Draxler dans la transaction pour convaincre les dirigeants madrilènes. Selon le média espagnol, Florentino Perez étudierait l’offre et chercherait un remplaçant au Portugais. Ce qui est sur, c’est que le feuilleton Ronaldo au PSG est reparti de plus belle.

Articles liés