Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les coulisses des négociations avec Lucas Moura !

Très proche de s’engager avec Tottenham, Lucas Moura pourrait signer avec le club anglais avant mercredi, date fixée de la clôture du mercato hivernal. Une véritable course contre-la-montre est donc engagée par les Spurs pour arracher le Brésilien au PSG.

Relégué au troisième plan dans l’effectif du PSG, Lucas Moura n’est clairement plus en odeur de sainteté du côté de la capitale française. Barré par Kylian Mbappé et Angel Di Maria, l’ailier brésilien n’entre plus dans la rotation mise en place par Unai Emery et aurait été prié de trouver un nouveau point de chute. Si plusieurs clubs ont été annoncés comme étant intéressés par Lucas, Tottenham aurait remporté la mise et pourrait faire signer rapidement le joueur. Les négociations continuent et le transfert serait sur le point de se finaliser.

Lucas à Tottenham, plus qu’une question d’heures

Selon ESPN, le Paris Saint-Germain aurait accepté de baisser le prix de Lucas, initialement fixé à 40M€, afin qu’il atteigne 25 à 30M€. Quant au joueur, il aurait rencontré le président de Tottenham, Daniel Levy, et l’entraineur des Spurs, Mauricio Pochettino, à Londres la semaine dernière afin de discuter de son salaire. Le club londonien doit donc seulement obtenir un permis de travail à Lucas avant mercredi et la fermeture du mercato hivernal.

Articles liés