Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de cette cible d’Henrique sur son avenir

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais également du Real Madrid et de la Juventus, Alessandro Florenzi s’est exprimé au sujet de son avenir.

Sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en juin 2019, Alessandro Florenzi attise de plus en plus de convoitises. La presse italienne assure que la Juventus aimerait l’arracher aux Giallorossi, mais les Bianconeri sont loin d’être les seuls. Le Paris Saint-Germain comme le Real Madrid lorgneraient en effet sur l’international italien, capable d’évoluer à tous les postes du couloir droit, ainsi qu’au milieu de terrain.

« Mon avenir ? Pas le moment de parler de cela »

Présent en conférence de presse ce lundi, avant le huitième de finale de Ligue des Champions l’opposant au Shakhtar Donetsk ce mardi, Alessandro Florenzi a été interrogé au sujet de son avenir. « Ce n’est pas le moment ni l’endroit pour parler de cela » a tout d’abord confié le joueur de l’AS Roma, d’après Sky Sport. « Je suis habitué à toujours penser au présent et jamais à ce qui adviendra demain. Nous aurons le temps pour parler de cela. Ma seule préoccupation est ce match face au Shakhtar. Nous devons donner 100% pour ce match, qui est important pour nous, mais également pour les supporters ».

Articles liés