Longtemps annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Marco Verratti ne serait plus suivi par les Blaugrana depuis l’arrivée d’Arthur Melo.
Avant que le Paris Saint-Germain ne recrute Neymar, le FC Barcelone avait fait de Marco Verratti sa grande priorité. Finalement, face à la posture du PSG, les Blaugrana avaient été contraints d’abandonner cette piste, se tournant finalement Paulinho et Jean-Michael Seri bien que ce dossier ait été abandonné au dernier moment. Et alors que certaines rumeurs annonçaient que l’Italien était toujours dans le viseur blaugrana, la situation aurait changé.
Le Barça lâcherait Verratti après l’arrivée d’Arthur Melo
En effet, selon les informations de Marca, l’arrivée d’Arthur Melo a fait évoluer la situation. À la recherche du successeur de Xavi, le FC Barcelone semble donc avoir déniché la perle rare. Par conséquent, avec les récents recrutements de Paulinho et d’Arthur Melo semble donc mettre fin aux rumeurs envoyant Marco Verratti au Barça. Les Blaugrana chercheront probablement à renforcer d’autres secteurs de jeu à l’avenir.