Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo voudrait rapidement régler le problème Neymar !

Alors que Neymar souhaite quitter le Paris Saint-Germain, Leonardo souhaiterait finaliser le dossier du Brésilien au plus vite.

Le feuilleton Neymar agite l’ensemble de la planète football cet été. Pourtant le joueur et le club semblent sur la même longueur d’onde. La star de la Seleçao souhaiterait rejoindre le FC Barcelone et la direction parisienne ne serait pas contre son départ. Mais l’état-major du club de la capitale n’est pas prêt à se débarrasser de son meneur de jeu à n’importe quel prix. Toutefois, qu’il reste ou qu’il parte, le problème Neymar devrait être réglé rapidement.

Leonardo veut vite trouver une solution

D’après les informations révélées ce dimanche par Paris United, le feuilleton Neymar serait proche de toucher à sa fin. En effet, la direction du Paris Saint-Germain ne souhaiterait pas que le dossier s’éternise. Si un départ du Brésilien doit avoir lieu, il devrait se faire rapidement. Si une offre satisfaisante n’arrive pas sur le bureau de Leonardo dans les prochains jours, la star de la Seleçao pourrait donc rester à Paris cette saison.

Articles liés