Cherchant à recruter un nouvel attaquant si Kylian Mbappé venait à partir à l'issue de la saison, le PSG explorerait quelques pistes, dont celle menant à Raphinha qui est ciblé par le FC Barcelone. D'ailleurs, Leonardo pourrait jouer un mauvais tour à Joan Laporta dans le dossier.
Cet été, le PSG pourrait bien perdre Kylian Mbappé, qui est en fin de contrat en juin prochain et qui dispose déjà d’un accord de principe avec le Real Madrid comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. De ce fait, Leonardo s’est mis à la recherche de son successeur et aurait donc exploré de nombreuses pistes sur le marché des transferts. Ainsi, le directeur sportif parisien aurait placé quelques noms sur sa liste comme Ousmane Dembélé, Antony ou encore Marcus Rashford. Mais Leonardo suivrait également avec attention une piste du FC Barcelone.
Raphinha est aussi sur la liste du PSG
Comme l’explique le Daily Mail, Raphinha serait également sur la liste du PSG pour consolider son attaque. Le Brésilien aurait été identifié par le staff technique du club de la capitale et serait considéré comme une bonne option lors du prochain mercato estival. D’ailleurs, Leonardo pourrait bien profiter de la situation économique délicate du FC Barcelone pour devancer Joan Laporta dans le dossier. Affaire à suivre.