Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - PSG : Leonardo vers l’Inter Milan ? Le verdict est tombé

Leonardo

Annoncé dans le collimateur de l’Inter Milan depuis plusieurs mois afin d’occuper les fonctions de directeur sportif, Leonardo n’a toujours rien fixé pour son avenir. Et le nouveau propriétaire du club transalpin met les choses au clair à ce sujet.

Après son départ du PSG en juillet dernier, Leonardo n’a toujours pas retrouvé de poste au sein d’un autre club et pour cause : le Brésilien était suspendu après avoir bousculé un arbitre en Ligue 1, la saison passée. Toutefois, cette décision a été levée le 15 octobre dernier, et l’ex-directeur sportif du PSG semblait clairement se rapproche de l’Inter Milan. Et pourtant…

« JE NE LUI AI PAS DEMANDÉ DE VENIR »

Interrogé par le média indonésien Republika, le nouveau propriétaire de l’Inter Milan, Erick Thohir, a fait le point à ce sujet : « Je n’ai jamais parlé avec Leonardo, et ne lui ai pas demandé de venir à l’Inter », assure l’homme d’affaires indonésien, fermant ainsi la porte à Leonardo. Le Brésilien se retrouve donc aujourd’hui sans piste crédible afin de se relancer, alors que le club intériste semblait être sa priorité absolue depuis quelques mois.

LE TEMPS DES REGRETS ?

« Je n’ai rien demandé. C’est Nasser qui m’a demandé de prendre le poste d'entraîneur. Si on m’offre quelque chose, je prends. Et le PSG est tellement ancré en moi que je ferais n’importe quoi », expliquait Leonardo début octobre au JDD, précisant donc qu’il s’était vu proposer le poste d’entraîneur au PSG après le départ de Carlo Ancelotti. Un refus qu’il pourrait regretter désormais…

Articles liés