Souhaitant faire signer Sergej Milinkovic-Savic au PSG, Leonardo serait prêt à sacrifier Leandro Paredes dans cette opération. Le directeur sportif parisien se heurterait à la volonté du principal intéressé et de la Lazio.
De retour aux affaires au ParisSaint-Germain à la tête de la direction sportive, Leonardo aurait d’ores et déjà fait le ménage dans les pistes initiées par son prédécesseur AnteroHenrique. Certes le dossier AnderHerrera aurait été retenu, mais les opérations Allan et MatthijsdeLigt semblent être passées à la trappe. Le Brésilien aimerait axer son recrutement vers la Serie A et ferait de SergejMilinkovic-Savic une réelle piste pour renforcer l’entrejeu parisien. Le PSG proposerait même d’inclure LeandroParedes dans la transaction. La Lazio ne verrait pas l’Argentin comme un complément viable pour le bon déroulé de cette opération.
La Lazio dure en affaire, Milinkovic-Savic les yeux rivés sur la Juventus
C’est du moins ce qu’assurait Paris United dernièrement. Président du club romain, ClaudioLotito aurait catégoriquement refusé de prendre en compte cette proposition et aurait déjà écarté une première offre de 70M€ du ParisSaint-Germain pour SergejMilinkovic-Savic. De plus, Il Messaggero assure que le milieu de terrain de la Lazio devrait mettre des bâtons dans les roues au PSG. En effet, s’il devait quitter le pensionnaire de Serie A, Milinkovic-Savic privilégierait un départ à la Juventus plutôt qu’au ParisSaint-Germain. La VieilleDame serait également en course pour s’attacher les services du Serbe, au même titre que le Real Madrid. Le PSG serait donc contraint de lancer les grandes manœuvres s’il souhaitait rafler la mise dans ce dossier. Affaire à suivre.