Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo très mal engagé dans un dossier chaud

Souhaitant faire signer Sergej Milinkovic-Savic au PSG, Leonardo serait prêt à sacrifier Leandro Paredes dans cette opération. Le directeur sportif parisien se heurterait à la volonté du principal intéressé et de la Lazio.

De retour aux affaires au Paris Saint-Germain à la tête de la direction sportive, Leonardo aurait d’ores et déjà fait le ménage dans les pistes initiées par son prédécesseur Antero Henrique. Certes le dossier Ander Herrera aurait été retenu, mais les opérations Allan et Matthijs de Ligt semblent être passées à la trappe. Le Brésilien aimerait axer son recrutement vers la Serie A et ferait de Sergej Milinkovic-Savic une réelle piste pour renforcer l’entrejeu parisien. Le PSG proposerait même d’inclure Leandro Paredes dans la transaction. La Lazio ne verrait pas l’Argentin comme un complément viable pour le bon déroulé de cette opération.

La Lazio dure en affaire, Milinkovic-Savic les yeux rivés sur la Juventus

C’est du moins ce qu’assurait Paris United dernièrement. Président du club romain, Claudio Lotito aurait catégoriquement refusé de prendre en compte cette proposition et aurait déjà écarté une première offre de 70M€ du Paris Saint-Germain pour Sergej Milinkovic-Savic. De plus, Il Messaggero assure que le milieu de terrain de la Lazio devrait mettre des bâtons dans les roues au PSG. En effet, s’il devait quitter le pensionnaire de Serie A, Milinkovic-Savic privilégierait un départ à la Juventus plutôt qu’au Paris Saint-Germain. La Vieille Dame serait également en course pour s’attacher les services du Serbe, au même titre que le Real Madrid. Le PSG serait donc contraint de lancer les grandes manœuvres s’il souhaitait rafler la mise dans ce dossier. Affaire à suivre.

Articles liés