Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo totalement hors course pour ce joueur du Barça ?

Alors que le PSG s’intéresserait à Nelson Semedo après le départ de Dani Alves, le FC Barcelone et Ernesto Valverde ne compteraient absolument pas se séparer du Portugais, qui devrait obtenir une place plus importante la saison prochaine.

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain, Neymar pourrait rendre service à Leonardo en retournant au FC Barcelone. En effet, comme l’a récemment révélé L’Équipe, le club de la capitale aurait des vues sur Nelson Semedo et n’écarterait pas l’idée d’inclure le latéral droit portugais dans un deal pour la star auriverde. Un plan qui permettrait au Barça d’enrôler Neymar à un prix plus abordable, et au PSG de pallier le départ de Dani Alves. Cependant, les Blaugrana n’auraient pas l’intention de se séparer de leur joueur, qui aurait déjà une place de choix réservée dans le onze d’Ernesto Valverde.

Nelson Semedo installé à droite, Sergi Roberto de retour au milieu

La saison dernière, Nelson Semedo est apparu à 26 reprises en Liga, se contentant néanmoins de bouts de matchs la plupart du temps, mais cela devrait évoluer dès la rentrée. En effet, Mundo Deportivo a révélé ce dimanche les plans d’Ernesto Valverde pour la saison prochaine, et Nelson Semedo devrait devenir titulaire dans le onze du coach catalan, tandis que Sergi Roberto pourrait retourner dans l’entrejeu. Il sera donc difficile de déloger le Portugais du FC Barcelone cet été.

Articles liés