menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
  2. 14h00 Kylian Mbappé lance son plan pour remporter le Ballon d'Or, et ça pourrait lui coûter cher !
  3. 12h00 Grande nouveauté pour Ousmane Dembélé : Zinedine Zidane change tout en équipe de France !
  4. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  5. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
Mercato - PSG : Leonardo totalement hors course pour ce joueur du Barça ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG s’intéresserait à Nelson Semedo après le départ de Dani Alves, le FC Barcelone et Ernesto Valverde ne compteraient absolument pas se séparer du Portugais, qui devrait obtenir une place plus importante la saison prochaine.

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain, Neymar pourrait rendre service à Leonardo en retournant au FCBarcelone. En effet, comme l’a récemment révélé L’Équipe, le club de la capitale aurait des vues sur NelsonSemedo et n’écarterait pas l’idée d’inclure le latéral droit portugais dans un deal pour la star auriverde. Un plan qui permettrait au Barça d’enrôler Neymar à un prix plus abordable, et au PSG de pallier le départ de Dani Alves. Cependant, les Blaugrana n’auraient pas l’intention de se séparer de leur joueur, qui aurait déjà une place de choix réservée dans le onze d’Ernesto Valverde.

Nelson Semedo installé à droite, Sergi Roberto de retour au milieu

La saison dernière, Nelson Semedo est apparu à 26 reprises en Liga, se contentant néanmoins de bouts de matchs la plupart du temps, mais cela devrait évoluer dès la rentrée. En effet, Mundo Deportivo a révélé ce dimanche les plans d’Ernesto Valverde pour la saison prochaine, et NelsonSemedo devrait devenir titulaire dans le onze du coach catalan, tandis que SergiRoberto pourrait retourner dans l’entrejeu. Il sera donc difficile de déloger le Portugais du FCBarcelone cet été.

Articles liés