Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une terrible nouvelle pour cette piste à 0€ !

Dans le coup pour Georginio Wijnaldum, le PSG serait contraint de faire une croix sur le milieu de terrain de Liverpool qui se serait déjà mis d’accord avec le FC Barcelone. 

En quête de bonnes affaires sur le marché, Leonardo s’intéresserait aux joueurs se trouvant en fin de contrat en juin prochain. Milieu de terrain polyvalent, Georginio Wijnaldum rempilerait les critères du directeur sportif du PSG, d’autant plus que le dirigeant parisien ferait du recrutement d’un milieu relayeur une priorité d’après Foot Mercato. Ces derniers jours, The Times a révélé qu’un pré-contrat avait été signé par Wijnaldum pour qu’il rejoigne le FC Barcelone à l’intersaison. Une information démentie par la presse espagnole, mais qui serait avérée par le FC Barcelone. 

Tout aurait déjà été convenu entre Wijnaldum et le Barça 

L’information que Duncan Castles aurait reçu de Barcelone est que Georginio Wijnaldum aurait bien trouvé un terrain d’entente avec le Barça en signant un pré-contrat. C’est du moins ce que le journaliste du Times a avoué sur le plateau du Transfer Window Podcast ces dernières heures. Selon CastlesWijnaldum sera la première recrue de la nouvelle ère Laporta. Et les démentis étalés dans la presse ces derniers jours ne seraient là que pour éviter que ce dossier ne prenne trop d’ampleur à ce stade de saison. Ce serait la défense prise par le FC Barcelone à en croire Duncan Castles. Tout serait déjà bouclé entre le Barça et Wijnaldum. De quoi pousser le PSG à explorer d’autres horizons.

Articles liés