Cherchant des renforts en défense centrale, Leonardo aurait jeté son dévolue sur Stefan de Vrij, qui devrait vraisemblablement quitter l’Inter à la fin de la saison.
Arrivé l’été dernier, Sergio Ramos s’est révélé être un gros flop. L’idole des supporters du Real Madrid a rencontré d’énormes difficultés au Paris Saint-Germain, puisqu’il n’a disputé que onze rencontres toutes compétitions confondues, cumulant 663 minutes de jeu. A 36 ans, l’avenir n’est pas devant lui et un départ pourrait déjà avoir lieu cet été, avec l’Espagnol qui pourrait rebondir en MLS. Du côté du PSG on semble en tout cas avoir plusieurs pistes pour le remplacer, puisque la presse italienne parle d’un intérêt de Leonardo pour Kalidou Koulibaly ou encore pour Stefan de Vrij.
Bremer va libérer Stefan de Vrij
La piste menant au Néerlandais semble bien se confirmer, puisque la presse italienne assure qu’il devrait quitter l’Inter lors du prochain mercato estival. D’ailleurs, un signal important est arrivé dans ce dossier, puisque Ivan Juric a confirmé le départ de Bremer du Torino... qui selon la presse italienne devrait être le remplaçant de Stefan de Vrij ! « Bremer ? Il y a des grandes chances qu’il parte, c’est vrai » a déclaré le coach turinois, au micro de Sky Sport Italia. A noter que l’Inter aimerait récupérer près de 20M€ de la vente de Stefan de Vrij, mais pourrait bien descendre jusqu’à 18M€.