Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à remercier Thomas Tuchel ?

Alors qu’il discute régulièrement avec Massimiliano Allegri, Leonardo pourrait prendre la décision de se séparer de Thomas Tuchel dont le contrat avec le PSG expirera en juin 2021.

En mars dernier, grâce à la qualification du PSG face au Borussia Dortmund, Thomas Tuchel semble avoir sauvé sa tête. En effet, avant ladite rencontre, l’entraîneur allemand semblait être sur la sellette. De retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin 2019, Leonardo ne s’est pas séparé de Tuchel, lui qui aime bien nommer ses entraîneurs dès son arrivée en poste et s’est concentré sur le mercato estival. Néanmoins, Tuchel semble avoir avancé avec une épée de Damocles au-dessus de la tête. Et ces derniers temps, la relation entre les deux hommes ne serait pas au beau fixe.

Leonardo pas emballé par Tuchel

Comme la presse italienne l’a révélé ces derniers jours, dans la foulée de l’officialisation du transfert de Mauro Icardi au PSG, Thomas Tuchel n’aurait pas milité en interne pour que cette opération soit menée à bien. Au contraire, au cours de son prêt à Paris, Icardi n’aurait pas emballé le technicien allemand qui aurait préféré qu’un autre attaquant occupe la position de buteur la saison prochaine. D’après Paris United, Leonardo ne serait d’ailleurs pas admirateur de la philosophie de jeu de Thomas Tuchel et de ses choix sportifs. Un départ ne serait pas à écarter alors que le directeur sportif du PSG discute de temps à autre avec un certain Massimiliano Allegri, libre de tout contrat.

Articles liés