Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait bien devoir une fière chandelle à Zidane…

Toujours sur les traces d’Allan, Leonardo aurait une chance de recruter le milieu du Napoli au PSG grâce à Casemiro et au Real Madrid. Explications. 

Afin de renforcer le milieu de terrain du PSG, Antero Henrique avait pensé à Allan. Depuis son retour à la tête de la direction sportive du club de la capitale l’été dernier, Leonardo aurait fait du milieu de terrain du Napoli une piste importante pour les mercato à venir. Cependant, la Juventus s’intéresserait aussi au profil du Brésilien. 

Un coup à jouer pour Allan grâce à Casemiro et à la Juventus ?

D’après les informations divulguées par Calciomercato.itla Juventus verrait en Allan une possibilité pour la succession de Blaise Matuidi, dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain. Mais ce serait un autre compatriote du Brésilien qui pourrait déposer ses valises au sein du club piémontais. En effet, l’option Casemiro pourrait finalement être privilégiée par la direction turinoise. Naples demanderait entre 50 et 55M€ pour Allan alors que le Real Madrid serait enclin à laisser partir Casemiro contre un chèque de 40M€, souhaitant remodeler l’effectif de Zinedine Zidane. Une aubaine pour le PSG donc, reste à savoir si Leonardo saisira cette opportunité. 

Articles liés