Mercato - PSG : Leonardo perd la main dans ce gros dossier à 0€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre à l’issue de la saison, Franck Kessié figure notamment dans les petits papiers du PSG. Cependant, Leonardo ne part pas favori dans ce dossier. 

L’été dernier, Leonardo décidait de s’attacher les services de GeorginioWijnaldum, libre après son départ de Liverpool. Néanmoins, l’international néerlandais a du mal à s’imposer au PSG, ce qui pourrait inciter le directeur sportif parisien à tenter un nouveau coup sur le marché. Actuellement dans sa dernière année de contrat, Franck Kessié est annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur du PSG. L’international ivoirien s’est fait remarquer sous le maillot de l’AC Milan, et d’autres cadors européens seraient à l’affût, ce qui ne risque pas d’arranger les affaires parisiennes.

La Juventus et les cadors européens favoris pour Kessié 

À en croire les informations de Sport, le FCBarcelone aurait décidé de se mettre en retrait dans ce dossier en raison des exigences de FranckKessié, mais ce ne serait pas le cas de la Juventus et de quelques cadors de PremierLeague. Le quotidien espagnol annonce en effet que ces derniers seraient les favoris pour attirer le milieu de 25 ans. Reste à voir si le PSG parviendra à rattraper son retard.

Articles liés