Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à un danger XXL pour Donnarumma ?

Alors que le PSG n’aurait pas totalement oublié Gianluigi Donnarumma, la Juventus aurait également coché le nom de l’international italien.

Leonardo aurait bien souhaité s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma l’été dernier, mais face aux exigences du Milan AC, le directeur sportif du PSG s’est finalement rabattu sur Keylor Navas. Cependant, l’Italo-brésilien n’aurait pas totalement oublié le portier des Rossoneri comme l’explique la Gazzetta dello Sport ce samedi. En effet, le club de la capitale resterait vigilant et serait l’un des seuls à ne pas être effrayé par les demandes contractuelles de Gianluigi Donnarumma et Mino Raiola, mais la Juve n’aurait pas lâché le morceau pour autant.

La Juventus ne lâche pas Donnarumma

La Gazzetta dello Sport confirme en effet que la Juventus resterait à l’affût sur Gianluigi Donnarumma. Même si Wojciech Szczęsny pourrait prochainement prolonger son contrat chez les Bianconeri, le quotidien italien précise qu’un départ du Polonais ne serait pas à exclure, d’autant que celui-ci aurait la cote en Premier League. L’arrivée de Donnarumma serait alors vue d’un bon œil du côté de Turin. Pas de quoi arranger les plans de Leonardo.

Articles liés