menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Leonardo face à un danger XXL pour Donnarumma ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG n’aurait pas totalement oublié Gianluigi Donnarumma, la Juventus aurait également coché le nom de l’international italien.

Leonardo aurait bien souhaité s’attacher les services de GianluigiDonnarumma l’été dernier, mais face aux exigences du MilanAC, le directeur sportif du PSG s’est finalement rabattu sur KeylorNavas. Cependant, l’Italo-brésilien n’aurait pas totalement oublié le portier des Rossonericomme l’explique la Gazzetta dello Sport ce samedi. En effet, le club de la capitale resterait vigilant et serait l’un des seuls à ne pas être effrayé par les demandes contractuelles de GianluigiDonnarumma et MinoRaiola, mais la Juve n’aurait pas lâché le morceau pour autant.

La Juventus ne lâche pas Donnarumma

La Gazzetta dello Sport confirme en effet que la Juventus resterait à l’affût sur GianluigiDonnarumma. Même si WojciechSzczęsny pourrait prochainement prolonger son contrat chez les Bianconeri, le quotidien italien précise qu’un départ du Polonais ne serait pas à exclure, d’autant que celui-ci aurait la cote en Premier League. L’arrivée de Donnarumma serait alors vue d’un bon œil du côté de Turin. Pas de quoi arranger les plans de Leonardo.

Articles liés