Alors que le PSG n’aurait pas totalement oublié Gianluigi Donnarumma, la Juventus aurait également coché le nom de l’international italien.
Leonardo aurait bien souhaité s’attacher les services de GianluigiDonnarumma l’été dernier, mais face aux exigences du MilanAC, le directeur sportif du PSG s’est finalement rabattu sur KeylorNavas. Cependant, l’Italo-brésilien n’aurait pas totalement oublié le portier des Rossonericomme l’explique la Gazzetta dello Sport ce samedi. En effet, le club de la capitale resterait vigilant et serait l’un des seuls à ne pas être effrayé par les demandes contractuelles de GianluigiDonnarumma et MinoRaiola, mais la Juve n’aurait pas lâché le morceau pour autant.
La Juventus ne lâche pas Donnarumma
La Gazzetta dello Sport confirme en effet que la Juventus resterait à l’affût sur GianluigiDonnarumma. Même si WojciechSzczęsny pourrait prochainement prolonger son contrat chez les Bianconeri, le quotidien italien précise qu’un départ du Polonais ne serait pas à exclure, d’autant que celui-ci aurait la cote en Premier League. L’arrivée de Donnarumma serait alors vue d’un bon œil du côté de Turin. Pas de quoi arranger les plans de Leonardo.