Mercato - PSG : Leonardo avait pris ses précautions avec Pochettino !
Thomas Bourseau

Alors qu’il a été régulièrement annoncé sur le départ ces dernières semaines, Mauricio Pochettino a officiellement prolongé son contrat vendredi. Néanmoins, l’accord aurait été convenu bien avant. 

Dans la foulée de la fin de la saison de Ligue 1, trophée que le PSG a vu lui filer sous le nez, MauricioPochettino a été annoncé sur le départ. D’ailleurs, comme The Athletic l’a souligné, le technicien argentin n’aurait pas apprécié la manière dont le club tournait depuis sa nomination en janvier dernier. De quoi permettre aux médias de l’envoyer du côté du RealMadrid avant que CarloAncelotti ne soit nommé ou à Tottenham où il aurait pu effectuer son grand retour avant que NunoEspiritoSanto ne succède à l’intérimaire de JoséMourinho, RyanMason

Une prolongation convenue au moment des rumeurs de départ ? 

Ce vendredi, le PSG a officialisé la prolongation de contrat de MauricioPochettino qui est à présent lié jusqu’en juin 2023. Cependant, cette opération ne daterait pas d’hier, mais plutôt de plusieurs semaines selon Le Parisien. L’accord pour cette prolongation aurait été convenu au moment où l’avenir de Pochettino s’écrivait en pointillés au PSG.  

Articles liés