Alors que le PSG s'intéresse à Hamari Traoré, le Stade Rennais aurait conscience qu'il sera difficile de conserver le latéral droit de 28 ans.
En fin de contrat avec le PSG, ThomasMeunier a officiellement rejoint le BorussiaDortmund ce jeudi. Leonardo va donc devoir partir à la recherche de son successeur cet été, et l'Italo-brésilien a déjà quelques pistes en tête. Ce vendredi, L'Équipe a confirmé que deux jours étaient visés pour renforcer le flanc droit de la défense : Adam Marusic (LazioRome) et Hamari Traoré (StadeRennais). Le joueur en fin de contrat en juin 2021 avec le club breton pourrait représenter une opportunité de marché intéressante pour le PSG, d'autant que Nicolas Holveck se serait fait une raison le concernant.
Rennes prépare le départ de Traoré
En effet, ManuLonjon a révélé dans un live Twitch que le Stade Rennais préparait activement le départ d'Hamari Traoré. Ainsi, le club breton aurait activé trois pistes pour remplacer le joueur de 28 ans, qui disposerait de plusieurs offres selon le journaliste. Le PSG ne devrait donc pas avoir de mal à convaincre Rennes s'il le souhaite.