Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait trouvé un accord pour Nicolas Pépé !

Alors que l’arrivée de Nicolas Pépé à Arsenal semble imminente, le PSG aurait bel et bien trouvé un accord avec le LOSC pour s’attacher les services de l’attaquant ivoirien. Suffisant pour doubler Unai Emery ? Pas sûr.

Grâce à ses 22 buts en Ligue 1 la saison dernière, Nicolas Pépé a l’embarras du choix pour son avenir. Alors que le LOSC et le Napoli disposent d’un accord comme vous l’a révélé le 10 Sport jeudi soir, c’est finalement vers Arsenal que se dirigeait l’attaquant ivoirien. La presse italienne et anglaise assure que Nicolas Pépé serait séduit à l’idée d’évoluer à l’Emirates Stadium pour la suite de sa carrière, alors que le PSG avait pourtant la préférence du joueur.

Le PSG aurait aussi trouvé un accord avec le LOSC !

D’ailleurs, le PSG s’est rapproché de Lille ces dernières heures d'après les dernières révélations du 10 Sport, et il semble que Leonardo se soit montré convaincant avec Gérard Lopez. D’après les informations d’ESPN, Nicolas Pépé se dirigerait bien vers Arsenal, qui serait le cinquième club à s’être mis d’accord avec le LOSC. Outre les Gunners, Naples, l’Inter Milan, l’Atlético de Madrid mais aussi le Paris Saint-Germain aurait trouvé un terrain d’entente avec les Dogues pour le transfert de Pépé. La balle serait donc totalement entre les mains de l’international ivoirien, qui viserait désormais un départ en Premier League.

Articles liés