Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bouclé un dossier chaud !

Attendu depuis plusieurs semaines, la prolongation de Marquinhos serait imminente. Le Brésilien aurait paraphé son nouveau bail et le PSG devrait officialiser cette signature la semaine prochaine.

Arrivé en 2013 au Paris Saint-Germain, Marquinhos s'est petit à petit imposé comme un cadre du club de la capitale, au point d'en devenir le vice-capitaine sous les ordres de Thomas Tuchel. C'est donc sans surprise que Leonardo a fait de la prolongation de son bail une priorité. Et comme Le 10 Sport vous le révélait récemment en exclusivité, le PSG a trouvé un accord avec l'entourage de Marquinhos en vue de la signature d'un nouveau contrat. Après l'apparition de petites tensions dans les négociations salariales, le club de la capitale a décidé de revoir son offre à la hausse, ce qui a visiblement convaincu le Brésilien.

Marquinhos a signé son nouveau contrat

Et Paris-United confirme la tendance ce jeudi en révélant que Marquinhos a même d'ores et déjà paraphé son nouveau bail avec le PSG. Le contrat aurait été signé mercredi, mais l'officialisation par le club ne devrait pas intervenir avant la semaine prochaine. Une excellente nouvelle pour les Parisiens alors que la bail du Brésilien courait jusqu'en 2022. A défaut de recrue, le PSG boucle donc un dossier important pour l'avenir quelques semaines après avoir scellé l'avenir de Marco Verratti. Reste à savoir qui sera le prochain sur la liste...

Articles liés