Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’entourage de cette piste d’Henrique ouvre la porte à un départ !

Mario Giuffredi, agent d’Elseid Hysaj, a laissé entendre que le latéral du Napoli pouvait trouver un nouveau club au cours du mois de janvier prochain.

Les dirigeants du Paris Saint-Germain semblent vouloir offrir des joueurs polyvalents à Thomas Tuchel, capables de s’adapter à ses tactiques hybrides. C’est pour cela qu’Antero Henrique aurait coché le nom d’Elseid Hysaj. L’international albanais du Napoli peut aisément évoluer à droite ou à gauche de la défense et avec les différents échecs survenus récemment sur sa prolongation de contrat, il pourrait devenir un objectif intéressant pour le PSG.

« Hysaj pourrait quitter le club dès le mois de janvier »

Interrogé sur l’avenir d’Elseid Hysaj, son agent a en effet ouvert la porte à un départ du Napoli dès le mois de janvier prochain. « C’est vrai, le joueur pourrait partir » a expliqué Mario Giuffredi, au micro de Radio Marte. « Ce n’est pas dit qu’il reste au Napoli. Tout peut arriver et il pourrait même quitter le club dès le mois de janvier ! ». Le Paris Saint-Germain sautera-t-il sur l’occasion ?

Articles liés