Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarri sur le point de souffler une piste chaude à Henrique ?

Maurizio Sarri et Chelsea seraient sur le point de berner le Paris Saint-Germain en ce qui concerne Elseid Hysaj, latéral polyvalent du Napoli.

Le poste de latéral droit n’est pas vraiment une assurance absolue pour le Paris Saint-Germain… tout comme celui de latéral gauche. Les dirigeants parisiens seraient ainsi à la recherche d’un profil polyvalent, capable de recouvrir les deux postes et ils semblent avoir jeté leur dévolu sur Elseid Hysaj. Excellent sous Maurizio Sarri, l’international albanais rencontre quelques difficultés avec l’arrivée de Carlo Ancelotti.

Chelsea serait passé à la vitesse supérieure pour Hysaj

Le Paris Saint-Germain pourrait toutefois voir cette piste se compliquer dans les prochains mois. D’après les informations de Calciomercato.it, Chelsea serait passé à la vitesse supérieure pour Elseid Hysaj, sous les indications de Maurizio Sarri. Plusieurs contacts auraient ainsi eu lieu entre les Blues et le Napoli, afin d’abaisser les 50M€ réclamés pour l’Albanais. À Londres on voudrait absolument s’attacher les services de l’ancien d’Empoli, afin de remplacer un Davide Zappacosta très décevant.

Articles liés