Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’énorme avertissement de Pelé à Neymar…

Légende du football brésilien, Pelé a demandé à Neymar de se concentrer plus sur le football, au lieu de se perdre dans d’autres activités.

Ces derniers mois, Neymar s’est retrouvé au centre de nombreuses discussions et surtout des polémiques. En effet, que ce soit avec le PSG ou le Brésil, le joueur de 26 ans était pointé du doigt pour son comportement sur le terrain. Neymar était ainsi accusé d’en rajouter à chaque contact et de plonger régulièrement. Pointé du doigt, le joueur du PSG a même été recadré par Pelé, qui lui a glissé certains conseils.

« Je lui ai dit qu’il avait du football à revendre »

Au cours d’un entretien pour A Folha de Sao Paulo, Pelé s’est confié sur les récentes critiques autour de Neymar. Et le Brésilien a fait quelques révélations sur ses discussions avec le joueur du PSG, expliquant alors : « Parfois, j’échange avec son père. Je vois aussi parfois Neymar pour des publicités. C’est devenu difficile de défendre Neymar pour toutes les choses qu’il fait autour du football. Et j’ai parlé avec lui, je lui ai dit qu’il avait du football à revendre. J’ai été deux fois avec lui en Europe récemment, nous avons discuté et je lui ai expliqué cela. "Dieu t’a offert un don pour le football. Mais ce que tu as fait, ça complique tout" ».

Articles liés