Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination déjà écartée par Edinson Cavani pour son avenir ?

Du côté du PSG, Edinson Cavani traine son spleen. Et si l’idée d’un départ n’est pas à écarter, l’Uruguayen aurait déjà certaines idées concernant la suite de sa carrière.

Alors que Neymar et Kylian Mbappé rayonnent dans l’attaque du PSG, Edinson Cavani est lui en retrait. En effet, traversant une période compliquée, l’Uruguayen ne comprendrait pas le traitement reçu par Thomas Tuchel. De quoi forcément renforcer les rumeurs autour de son avenir, alors qu’un départ à Naples ou à l’Atlético Madrid est régulièrement évoqué. Un avenir qui ne devrait toutefois pas s’écrire en Chine pour Cavani.

Cavani ne veut pas de la Chine

Quel avenir donc pour Edinson Cavani ? Alors que le joueur du PSG est encore sous contrat jusqu’en juin 2020, il avait récemment expliqué vouloir aller au bout de son contrat. Toutefois, si sa situation perdure au PSG, un départ pourrait bien être à l’ordre du jour. Cependant, comme l’explique L’Equipe ce mercredi, Cavani sait que cela sera compliqué d’avoir le même salaire qu’il a actuellement. Pour toucher autant, il faudrait que le Parisien s’exile en Chine, ce qu’il refuse pour le moment selon le quotidien sportif.

Articles liés