Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour ce cadre d’Ancelotti ?

Le Paris Saint-Germain pourrait voir la piste menant à Elseid Hysaj, latéral polyvalent du Napoli, se débloquer dans les prochains mois.

Avec un Daniel Alves qui va souffler ses 36 bougies en mai prochain, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont lancé les grandes manœuvres pour trouver un nouveau latéral droit. L’une des pistes étudiées par le PSG mènerait à Elseid Hysaj, actuellement sous contrat avec le Napoli de Carlo Ancelotti. Les Parisiens ne sont pas seuls, puisque le Chelsea de Maurizio Sarri lorgnerait également sur lui.

Le clan Hysaj en froid avec le Napoli

Ce dossier pourrait évoluer en faveur du Paris Saint-Germain et de Chelsea. D’après les informations de Tele Sport, un grand froid se serait installé entre l’entourage d’Elseid Hysaj et Aurelio De Laurentiis. Le média albanais explique que le président du Napoli serait agacé par les exigences salariales du latéral, en pleine négociation pour prolonger son contrat qui se termine actuellement en juin 2021. Cet évènement pourrait ainsi pousser le joueur à commencer à étudier un avenir loin de Naples.

Articles liés