Mercato - PSG : Premier couac pour Al-Khelaïfi pour cette pépite de Guardiola ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien que le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Brahim Diaz, le jeune milieu de Manchester City privilégierait un transfert au Real Madrid.

Désireux de mener à bien son projet de « renouveau » au Real Madrid, Florentino Pérez aurait prévu de finaliser l’opération Brahim Diaz dès le mercato hivernal, soit 6 mois avant l’expiration de son contrat avec Manchester City. Cependant, le président merengue serait susceptible d’être au coude à coude avec le Paris Saint-Germain dans le dossier Diazcomme le révèle ces dernières heures la presse ibérique. Mais une tendance claire se dessinerait pour l’avenir du milieu offensif des Skyblues.

Diaz ne jurerait que par le Real Madrid

AS fait le point sur le dossier Brahim Diaz ce vendredi. Le média madrilène explique que le jeune milieu espagnol (19 ans) aurait déjà une idée précise en tête au sujet de son avenir, qui ne devrait pas se dessiner au Paris Saint-Germain. En effet, la volonté de Diaz à ce jour serait de quitter Manchester City, où il ne souhaiterait pas prolonger son contrat, pour uniquement rejoindre le Real Madrid. Ce qui ferait les affaires de Florentino Pérez. Affaire à suivre…

Articles liés