Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier couac pour Al-Khelaïfi pour cette pépite de Guardiola ?

Bien que le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Brahim Diaz, le jeune milieu de Manchester City privilégierait un transfert au Real Madrid.

Désireux de mener à bien son projet de « renouveau » au Real Madrid, Florentino Pérez aurait prévu de finaliser l’opération Brahim Diaz dès le mercato hivernal, soit 6 mois avant l’expiration de son contrat avec Manchester City. Cependant, le président merengue serait susceptible d’être au coude à coude avec le Paris Saint-Germain dans le dossier Diaz comme le révèle ces dernières heures la presse ibérique. Mais une tendance claire se dessinerait pour l’avenir du milieu offensif des Skyblues.

Diaz ne jurerait que par le Real Madrid

AS fait le point sur le dossier Brahim Diaz ce vendredi. Le média madrilène explique que le jeune milieu espagnol (19 ans) aurait déjà une idée précise en tête au sujet de son avenir, qui ne devrait pas se dessiner au Paris Saint-Germain. En effet, la volonté de Diaz à ce jour serait de quitter Manchester City, où il ne souhaiterait pas prolonger son contrat, pour uniquement rejoindre le Real Madrid. Ce qui ferait les affaires de Florentino Pérez. Affaire à suivre…

Articles liés