Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de David De Gea directement lié à… José Mourinho ?

Suivi par le Paris Saint-Germain, David De Gea discuterait toujours avec Manchester United pour une prolongation de contrat qui dépendrait de José Mourinho. Explications.

Bien que le Paris Saint-Germain dispose d’une doublette compétitive au poste de gardien de but avec Alphonse Aréola et Gianluigi Buffon, les dirigeants parisiens seraient toujours enclins à un transfert de David De Gea. Cependant, la presse anglaise dévoilait jeudi que la direction mancunienne aurait activé l’année supplémentaire optionnelle dans le contrat du portier de la Roja, afin de se donner du temps pour parvenir à un accord pour une prolongation définitive qui ne dépendrait à présent que de José Mourinho.

De Gea voudrait savoir de quoi serait fait l’avenir du Special One !

Selon les informations exclusives du Mirror, David De Gea serait ouvert à l’idée de poursuivre à Manchester United si et seulement si, la direction lui communiquait ce qu’elle souhaiterait faire au sujet de l’avenir du Special One. En effet, l’international espagnol souhaiterait savoir si José Mourinho serait certain d'être sur le banc des Red Devils la saison prochaine et la décision finale de De Gea dépendrait de la réponse des dirigeants à ce propos. Le portier mancunien voudrait savoir quelle direction United prendra, désireux d’à nouveau être un concurrent sérieux au titre de champion d’Angleterre et à la Ligue des champions.

Articles liés