Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros rebondissement dans le dossier De Gea ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces dernières semaines, David De Gea devrait finalement prolonger son contrat avec Manchester United qui aurait joué son option dans ce dossier.

« Je sais qu’il veut rester. Je sais que son agent est heureux de faire ce que veut son joueur et je sais aussi que la direction veut qu’il rester et ils travaillent pour cela. Donc j’espère que tôt ou tard, une bonne conclusion arrive », confiait dernièrement José Mourinho sur l’avenir de David De Gea, alors que le contrat du gardien de Manchester United court jusqu’en juin prochain. Toutefois, malgré l’intérêt annoncé de plusieurs cadors européens comme le PSG et la Juventus, De Gea devrait finalement poursuivre l’aventure avec Manchester United la saison prochaine.

MU bien parti pour prolonger De Gea ?

En effet, Skysports annonce ce jeudi que la direction des Red Devils aurait décidé de déclencher l’année de prolongation en option figurant sur le contrat de David De Gea, et devrait donc s’assurer les services du gardien espagnol jusqu’en juin 2020. Un rebondissement qui pourrait donc contrarier les plans du PSG, qui aurait souhaité accueillir gratuitement De Gea en fin de saison. Affaire à suivre…

Articles liés