Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un cadre de Klopp tacle Verratti et Neymar !

James Milner, visiblement très agacé par l’arbitrage réservé à Liverpool mercredi soir face au PSG, a notamment pointé du doigt les attitudes de Neymar et de Marco Verratti.

« Le nombre d’interruptions du jeu ce soir à cause de joueurs par terre ou en train de se plaindre... C’était fou (…) C’était intelligent de la part du PSG et de Neymar. Il y en avait d’autres, mais lui tout particulièrement ! », lâchait Jürgen Klopp mercredi soir après la défaite de Liverpool face au PSG (2-1), estimant que Neymar et ses partenaires ont simulé pendant tout le match. Et James Milner a affiché un discours similaire à celui de son entraîneur sur les réseaux sociaux…

Milner se paye Neymar et Verratti

Via son compte Twitter, le milieu de terrain de Liverpool a diffusé une photo montrant Marco Verratti en train de se plaindre auprès de l’arbitre et Neymar, à terre, en train de souffrir : « Cela résume simplement tout… mais une grosse soirée à Anfield et nous serons qualifiés », a rajouté Milner en légende. Un tacle à peine déguisé envers les deux joueurs du PSG

Articles liés