Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar lâche une réponse claire à David Beckham !

Alors que David Beckham rêverait de convaincre Neymar de le rejoindre à Miami, le joueur du PSG a accepté la proposition du Spice Boy dans une vidéo publiée sur YouTube.

Depuis plusieurs jours maintenant, David Beckham et Neymar se tournent autour au sujet d’une arrivée de la star du PSG à l’Inter Miami, la franchise de l’ancien international anglais. D’après USA Today, le Spice Boy serait tenté d’attirer Neymar en MLS, de quoi faire sourire les deux hommes dans une vidéo publiée sur ESPN. « Je suis arrivé il y a 10 ans et le championnat a évolué si rapidement. Donc après, je vais te faire signer un bout de papier, un bout de papier vierge. Ça sera un contrat pour Miami pour 10 ans. On ne va pas beaucoup te payer » a lancé Beckham en direction d’un Neymar amusé. Et les deux hommes ont de nouveau évoqué ce sujet ce mercredi.

« David, j’arrive à Miami ! »

Dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube du Parisien, David Beckham a encore une fois tendu la perche à Neymar. « Quand tu auras terminé ta carrière en Europe, viens à Miami s’il te plait », une proposition acceptée par l'attaquant du PSG, le tout sur le ton de l’amusement. « David, c’est fait ! J’arrive à Miami, ta ville et ton club » a-t-il lâché. Neymar tiendra-t-il sa promesse à l’avenir ?

Articles liés