Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar ouvre grand la porte... à la Premier League !

Dans le cadre d’une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Neymar a évoqué la possibilité de s’engager en faveur d’un club anglais avant la fin de sa carrière.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Neymar est régulièrement annoncé en partance. Comme vous l’a confirmé le 10 Sport ce mercredi, le Real Madrid est toujours à l’affut pour récupérer la star du PSG à l’issue de la saison, même si les Merengue ne sont plus disposés à offrir une énorme offre comprise entre 300 et 500M€ comme cela été évoqué il y a un an. Selon nos informations, Florentino Pérez est décidé à ne pas aller au-delà de 200M€, compte tenu de l’énorme salaire qu’il faudrait proposer au Brésilien et dans l’optique du recrutement d’une autre star l’été prochain. Mais dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube ce mercredi, Neymar s’est confié sur une autre destination.

« Je pense que chaque grand joueur devrait jouer en Premier League »

En effet, interrogé par Benjamin Mendy, joueur de Manchester City, sur une éventuelle arrivée en Premier League, Neymar n'a pas écarté l’idée d’évoluer en Angleterre avant la fin de sa carrière. « C’est une grande compétition, une des plus grandes du monde. On ne sait pas de quoi sera fait demain, mais je pense que chaque grand joueur devrait jouer en Premier League, ne serait-ce qu'une journée. » a expliqué Neymar.

Articles liés