Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’émir du Qatar prêt à toutes les folies pour Zidane ?

Unai Emery étant annoncé sur le départ en fin de saison, le PSG se pencherait plus que jamais sur sa succession. Et il semblerait que l’émir du Qatar soit disposé à offrir un salaire légendaire à Zinedine Zidane pour le déloger du Real Madrid.

Zinedine Zidane au PSG l’été prochain, faut-il y croire ' Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début février, les dirigeants parisiens ont lancé les premières manœuvres afin d’attirer l’entraîneur français du Real Madrid en contactant son entourage. Par ailleurs, l’avenir de Zidane sur le banc du club merengue devrait dépendre de son parcours en Ligue des Champions, le Real Madrid étant déjà largement distancée en Liga. Et selon la presse espagnole, le PSG serait disposé à s’offrir les moyens de ses ambitions pour Zidane.

Un chèque en blanc prévu pour Zidane ?

Sport annonce en effet ce mardi que l’émir du Qatar, Tamim bin Hamad Al-Thani, serait prêt à offrir un chèque en blanc à Zinedine Zidane afin d’en faire l’entraîneur le mieux payé de l’histoire sur le banc du PSG. Un argument financier de premier choix pour tenter de forcer la décision dans ce dossier, d’autant qu’Unai Emery ne devrait pas être reconduit en juin prochain.

Articles liés