Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Pjanic de retour au premier plan pour Al-Khelaïfi ?

Désireux de renforcer le secteur offensif du PSG l’été prochain, Nasser Al-Khelaïfi aurait de nouveau ciblé Miralem Pjanic, alors que le joueur de la Juventus a été annoncé dans son viseur par le passé.

À quoi faut-il s’attendre pour le prochain mercato estival du PSG ' Neymar étant annoncé avec insistance sur le départ et l’avenir d’Edinson Cavani n’était toujours pas fixé, le secteur offensif du club de la capitale pourrait être remodelé par Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi. D’ailleurs, comme le révèle la presse italienne ce mardi, la direction du PSG serait de retour au premier plan pour une star de la Juventus !

Pjanic ciblé comme priorité ?

En effet, la Gazzetta dello Sport annonce que le PSG aurait fait de Miralem Pjanic (27 ans) sa grande priorité du prochain mercato estival. Le meneur de jeu bosnien, qui vit sa deuxième saison sous la tunique de la Vieille Dame, avait d’ailleurs déjà été annoncé dans le collimateur du PSG par le passé. A noter que la possible arrivée de Massimiliano Allegri sur le banc parisien l’été prochain pourrait permettre d’attirer plus facilement Pjanic… Affaire à suivre.

Articles liés