Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’émir du Qatar décisif pour l’avenir de Neymar ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du Real Madrid pour cet été, Neymar serait bien parti pour rester au PSG. L’émir du Qatar, Tamim bin Khalifa Al-Thani, aurait eu un rôle décisif dans ce feuilleton.

Comme le révélait la presse espagnole vendredi, le père de Neymar aurait tout déballé à Nasser Al-Khelaïfi en signifiant au président du PSG que son fils souhaitait rejoindre le Real Madrid durant le mercato estival. Néanmoins, après avoir mis le prix fort pour attirer Neymar l’été dernier de Barcelone (222M€), la direction du PSG ne semble pas disposée à céder son joyau aussi facilement. Et c’est d’ailleurs l’émir du Qatar qui devrait avoir le dernier mot auprès du Real Madrid

Neymar parti pour rester ?

Comme l’explique en détail Marca dans ses colonnes du jour, Tamim bin Khalifa Al-Thani devrait logiquement avoir le dernier mot dans ce dossier Neymar, lui qui a bâti son propre empire sportif au sein du PSG. Le média espagnol rappelle toute l’influence et le parcours de l’émir du Qatar, insistant sur le fait qu’il n’aurait aucun besoin financier de céder Neymar au Real Madrid lors du prochain mercato estival. Florentino Pérez pourrait donc finalement se heurter à un mur…

Articles liés