Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire du FC Barcelone s’active pour rapatrier Neymar !

Désireux de quitter le PSG au cours du mercato, Neymar discuterait d’un retour au FC Barcelone. Et le vestiaire du club catalan ferait le forcing pour retrouver l’attaquant brésilien cet été.

Neymar et le PSG, c’est bientôt la fin ' Le 10 Sport vous avait révélé en exclusivité début juin les envies de départ de la star brésilienne, qui avait organisé une réunion en avril avec son entourage ainsi que Pini Zahavi pour étudier les possibilités sur le marché. Parmi les pistes les plus évidentes pour rebondir, le FC Barcelone serait une option privilégiée par Neymar. Et ses anciens coéquipiers du vestiaire blaugrana feraient tout pour le déloger du PSG

Le Barça envoie des messages forts à Neymar

Le quotidien catalan Sport révèle dans ses colonnes du jour que plusieurs joueurs du FC Barcelone, qui avaient évolué par le passé avec Neymar, ne cesseraient de lui envoyer des messages pour l’encourager à quitter le PSG pour revenir au Barça. Malgré un divorce difficile avec l’attaquant brésilien en 2017 au moment de son transfert vers le PSG pour 222M€, le vestiaire barcelonais serait clairement disposé à lui pardonner ce choix de carrière, considérant que l’erreur est humaine. Sport précise d’ailleurs que Lionel Messi, qui avait une excellente entente avec Neymar, serait le premier emballé par ce retour au FC Barcelone. Affaire à suivre.

Articles liés