Rafael Leao avait été recruté par Luis Campos au LOSC en 2018. Actuellement conseiller football du PSG, le dirigeant portugais semblerait vouloir en faire de même au Paris Saint-Germain. Néanmoins, une prolongation de contrat au Milan AC serait d’actualité, si certaines conditions étaient respectées.
ChristopheGaltier s’était montré clair en conférence de presse lors de la première quinzaine du mois d’août : il fallait trouver un remplaçant à ArnaudKalimuendo au PSG, transféré au StadeRennais. Finalement, seul CarlosSoler a débarqué dans les ultimes heures du mercato estival.
Le PSG le suit, le Milan AC veut le blinder
Mais avant CarlosSoler, LuisCampos aurait coché les noms de MarcusRashford ainsi que RafaelLeao. Cependant, pour l’Anglais et le Portugais, des prolongations de contrat à ManchesterUnited et au MilanAC seraient d’actualité. Pour ce qui est de Leao, le MilanAC continuerait de plancher sur le nouveau contrat du joueur, l’actuel expirant en juin 2024. C’est en effet l’information communiquée par le Corriere dello Sport. Mais il y aurait des conditions pour que cette prolongation de contrat soit bouclée.
Mercato - PSG : Marcus Rashford a posé ses conditions pour son transfert https://t.co/BjqA8cCjAJ pic.twitter.com/ht2AEVTcxg
— le10sport (@le10sport) September 11, 2022
Le clan Leao demande deux choses au Milan AC pour prolonger
À en croire le Corriere dello Sport, son agent JorgeMendes réclamerait un salaire annuel de 7M€ pour que RafaelLeao appose sa signature sur le nouveau contrat en question. Mais ce ne serait pas tout. Le MilanAC devrait accepter de payer l’amende de 9M€ que Leao doit au SportingLisbonne. Reste à savoir si la direction rossonero acceptera de telles conditions et si le PSG pourrait en profiter.