Après Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait recruter l'un de ses meilleurs amis : Achraf Hakimi. Formé au sein de la capitale espagnole, l'international marocain serait une cible de choix pour les décideurs merengue, qui pourraient passer à l'action, notamment si le joueur refuse de prolonger son contrat avec le PSG.
Achraf Hakimi pourrait perdre l'un de ses plus fidèles alliés au PSG. En fin de contrat, son grand ami, Kylian Mbappé devrait signer au Real Madrid cet été. Un départ qui pourrait le pousser à s'interroger sur son avenir dans la capitale, alors que son contrat court jusqu'en 2026.
Mbappé : Luis Enrique vend la mèche, mercato de folie au PSG ? https://t.co/nJqWF3lvb5 pic.twitter.com/inoDEdKOVv
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
Des pourparlers ont débuté entre Hakimi et le PSG
Comme annoncé par le journaliste Abdellah Boulma, le PSG espère le conserver et lui faire signer un nouveau contrat dans les prochains mois. Les négociations n'en sont encore qu'à leurs balbutiements, mais la position d'Hakimi livrera une tendance claire dans ce dossier.
Le Real Madrid prend rendez-vous
Selon The Athletic, le Real Madrid surveillerait de près la situation. A la moindre ouverture, le club espagnol profitera pour lui soumettre une proposition. Mais comme l'indique le média anglais, il ne faut pas imaginer Hakimi voir partir cet été. Si départ il y a, ce serait plutôt pour 2025.