PSG : Elle balance une bombe sur Mbappé et choque l’Espagne
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Journaliste espagnole, annoncée proche de l'émir du Qatar, Daniela Bedmar a lâché une véritable bombe sur le plateau de la fameuse émission El Chiringuito. Cette dernière a laissé entendre que Kylian Mbappé pourrait prolonger son contrat au PSG. Une annonce à laquelle les journalistes présents sur le plateau ne s'attendaient pas.

La presse, qu'elle soit française ou espagnole, est unanime. Il faudrait désormais un cataclysme pour empêcher Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid à partir de la saison prochaine. La situation s'est soudainement accélérée après le huitième de finale aller de Ligue des champions face à la Real Sociedad le 14 février dernier (2-0). Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Mbappé a fait savoir à ses supérieurs qu'il ne prolongerait pas. Il se serait ensuite rapprocher du Real Madrid, mais aussi de Sergio Ramos afin d'obtenir des renseignements sur la vie madrilène. 

Mbappé prêt à rester au PSG ?

Mais pour la journaliste Daniela Bedmar, ce n'est pas suffisant pour affirmer que Mbappé quittera le PSG à la fin de cette saison. « Mbappé est la pièce maîtresse du PSG. Je n'ose pas dire à 100% que Mbappé quittera le PSG » a déclaré la directrice de la radio Hola Qatar, annoncée proche de l'émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani.

Les journalistes espagnols sont bouche bée

Une sortie qui a surpris les observateurs présents sur le plateau de l'émission El Chiringuito. Surtout que ces journalistes ont pris l'habitude d'annoncer régulièrement l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Son présentateur Josep Pedrerol a même été l'instigateur du fameux « tic, tac », qui a rythmé ce feuilleton ces derniers mois. Désormais, ce ne serait plus qu'une question de temps avant que le joueur de 25 ans n'officialise son départ au sein du club espagnol. Mais jusqu'au bout, la presse espagnole va croiser les doigts afin d'éviter une situation similaire à celle de 2022.

Articles liés