Une chose est certaine. Kylian Mbappé ne prolongera pas son contrat au PSG. Le joueur de 25 ans l'a annoncé à son président, mais aussi à ses coéquipiers. Mais le suspense réside dans l'identité de son prochain club. En privé, le champion du monde ne laisse rien transparaître, malgré une affaire quasi réglée avec le Real Madrid.
Kylian Mbappé en a terminé avec le PSG. Le joueur de 25 ans a mis fin au suspense en officialisant ses envies de départ à Nasser Al-Khelaïfi, mais aussi à ses coéquipiers. « Cela (son départ) va marquer une époque. Il semble que Mbappé va partir. Tout le monde en parle beaucoup de l'extérieur, mais nous, en interne, on ne parle pas de ce sujet, on se concentre sur autre chose » a confirmé Marco Asensio ce jeudi soir. Mais durant les échanges qu'il a eus avec les membres du club parisien, Mbappé a refusé d'évoquer sa prochaine destination.
Mbappé : Luis Enrique vend la mèche, mercato de folie au PSG ? https://t.co/nJqWF3lvb5 pic.twitter.com/inoDEdKOVv
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
Mbappé laisse planer le doute en privé
Selon les informations de L'Equipe,Mbappé resterait mystérieux, même en privé. Le joueur a certainement adopté cette posture en attendant un accord avec le Real Madrid. Des négociations seraient toujours en cours en coulisses.
Le feuilleton est déjà terminé
Mais selon le quotidien sportif, il faudrait désormais une catastrophe pour empêcher Mbappé de rejoindre le Real Madrid. En Espagne, son arrivée serait désormais considérée comme actée. Ce qui pourrait pousser Mbappé à en dire plus sur son avenir.