Poussé vers la sortie par le PSG cet été, Leandro Paredes serait dans le viseur de la Juventus depuis plusieurs semaines déjà. Mais les deux formations ne se sont toujours pas entendues. Et le transfert avorté d’Adrien Rabiot aurait fortement compromis le deal. Mais la Juventus pourrait finalement se servir de la vente de Denis Zakaria pour débloquer l’opération Paredes. D’ailleurs, le milieu suisse aurait encore un nouveau prétendant…
Le PSG doit encore absolument dégraisser son effectif d’ici la fin du mercato. Et Leandro Paredes est l’un des joueurs concernés par un départ. D’ailleurs depuis un moment déjà, l’Argentin est annoncé proche de la Juventus. Seulement, les Turinois ne se sont toujours pas mis d’accord avec le PSG car ils n’auraient tout simplement pas les moyens de financer le deal. Et si la vente d’Adrien Rabiot à Manchester United semblait être la dernière solution pour débloquer l’opération Paredes, le transfert a capoté…
Mercato - PSG : Le PSG a lâché un énorme avertissement à Sergio Ramos https://t.co/7wWo9BUCvo pic.twitter.com/UpSucMKcx5
— le10sport (@le10sport) August 21, 2022
Zakaria sacrifié pour Paredes
Mais ce samedi, Tuttosport révélait que la Juventus avait encore trouvé un stratagème pour financer l’arrivée de Leandro Paredes : vendre Denis Zakaria. Tout juste arrivé en janvier dernier, le milieu suisse pourrait donc être le nouveau joueur sacrifié pour l’Argentin du PSG. L’AS Rome et le Borussia Dortmund avaient été cités comme destination potentielle.
L’AS Monaco veut aussi Zakaria !
Et ce dimanche, La Gazzetta dello Sport dévoile une nouvelle information. Ainsi, l’AS Monaco serait à son tour entrée dans la danse pour signer Denis Zakaria. Le quotidien transalpin ajoute que la Juventus attendrait 20-25M€ pour entamer les négociations mais serait prête à trouver le meilleur compromis.