Mercato - PSG : Le PSG a lâché un énorme avertissement à Sergio Ramos
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Blessé une grande partie de la saison dernière, Sergio Ramos n’a pas énormément joué avec le PSG pour son premier exercice dans la capitale. Désormais soigné, l’Espagnol revient bien. Pour autant, cela ne veut pas dire que Ramos va jouer toute la saison. Et pour cause, le PSG aurait été très clair avec l’ancien du Real Madrid. 

L’été dernier, le PSG réalisait un énorme mercato avec notamment l’arrivée de Lionel Messi, mais aussi celle de Sergio Ramos. Laissé libre par le Real Madrid, l’Espagnol avait alors l’opportunité de rejoindre le club de son choix et c’est donc à Paris qu’il a décidé de poser ses valises. Toutefois, la première saison n’a pas été simple pour Ramos, miné par de nombreuses blessures. Déterminé à briller pour cet exercice, l’ancien du Real Madrid pourrait toutefois avoir de la concurrence… 

Le PSG cherche un défenseur central

Aujourd’hui, Christophe Galtier compte surtout sur 3 défenseurs centraux avec Marquinhos, Sergio Ramos et Presnel Kimpembe. Toutefois, cela pourrait prochainement changer au PSG puisque Luis Campos cherche un nouveau joueur dans ce secteur. Si cela ne sera pas Milan Skriniar, retenu par l’Inter Milan, les recherches sont toujours actives. 

Ramos en concurrence ? 

D’ailleurs, comme le révèle L’Equipe ce dimanche, Sergio Ramos aurait été clairement averti de l’arrivée d’un nouveau central. Le PSG aurait joué carte sur table avec l’Espagnol en lui expliquant qu’il pourrait se retrouver en concurrence avec la future recrue en défense centrale. Pas de quoi contrarier Ramos, bien au contraire… 

Articles liés