Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid voudrait doubler Leonardo pour Mbappé !

Comme indiqué par le 10 Sport, le PSG attend toujours un signe de Kylian Mbappé pour une prolongation de contrat. Cependant, Florentino Pérez aurait l'intention de faire le forcing afin que l'attaquant ne prolonge pas avec son club.

Après avoir doublé de justesse le Real Madrid en 2017 pour s'attacher les services de Kylian Mbappé, le PSG fait tout pour prolonger sa pépite. Selon les informations du 10 Sport, Leonardo souhaite rapidement ouvrir les négociations avec l'international français pour le convaincre de signer un nouveau bail, mais Kylian Mbappé fait actuellement la sourde oreille. Le Français veut prendre le temps de la réflexion avant de prendre une décision pour son avenir. Mais alors que le Real Madrid n'a toujours pas lâché le morceau, Florentino Pérez aurait une idée précise derrière la tête.

Le Real Madrid ne veut pas que Mbappé prolonge

Comme l'explique El Desmarque ce samedi, le Real Madrid ne veut absolument pas que Kylian Mbappé, actuellement sous contrat jusqu'en 2022, prolonge avec le PSG. Florentino Pérez sait qu'il sera déjà compliqué de négocier le transfert du natif de Bondy avec Nasser Al-Khelaïfi, et son arrivée en Espagne deviendrait presque impossible s'il prolonge dans les prochains mois. Ainsi, le plan du président merengue serait d'inciter Kylian Mbappé à repousser les approches du PSG afin de faciliter son arrivée prochainement. De quoi compliquer les affaires du club de la capitale...

Articles liés